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Configurer une redirection de courriel

Si vous devez diriger des courriels vers un autre destinataire, vous devrez configurer une redirection de courriel, voici les étapes à suivre pour y arriver.


  1. Connectez-vous à Plesk.

  2. Sur la page d'accueil, dans la section « Mail »


    Cliquez sur le lien « Adresses mail ».



  3. Dans la page « Mail »

    Dans cette page, cliquez sur le courriel auquel vous voulez ajouter une adresse de redirection.




  4. Dans la page « [adresse courriel sélectionnée] »

    Cliquez sur l'onglet « Redirection ».




  5. Onglet « Redirection »

    Maintenant vous pouvez activer la redirection en cliquant sur la case à cocher « Activer la redirection de mails ».




  6. Après avoir coché la case.

    Maintenant, écrivez dans la boîte de texte l'adresse courriel qui recevra les courriels redirigés.

    Quand ça sera fait, cliquez sur le bouton « OK ».

     




  7. Retour à la page «Mail»

    Maintenant vous pouvez voir à la droite de l'adresse courriel, l'adresse de redirection que vous avez spécifiée.